Les Chaleurs De La Chienne
Les Chaleurs De La Chienne
Les premières chaleurs apparaissent généralement vers l'âge de 6 mois pour les petites races et vers l'âge de 10, voire même 24 mois, pour les chiens les plus grands. Elles interviennent généralement 2 fois par an, le plus souvent au printemps et à l'automne.
Voici quelques resumes de mots-cles pour vous aider a trouver votre recherche, le titulaire des droits d'auteur est le proprietaire d'origine, ce blog ne detient pas les droits d'auteur de cette image ou de cet article, mais ce blog resume une selection de mots-cles que vous recherchez parmi certains blogs de confiance et bien j'espere que cela vous aidera beaucoup
Elles traduisent souvent la présence d'un kyste ovarien. Les plus petites races les ont généralement il existe une maladie, le pyomètre, qui affecte les chiennes âgées et qui imite les symptômes des chaleurs. Les chaleurs sont des moments qui surviennent à partir de la maturité de la chienne à raison généralement de deux fois par an :
Certaines chiennes de petite race peuvent aussi présenter ce type de chaleurs atypiques. Chez la chienne, les chaleurs ont lieu tous les 6 mois en moyenne mais leur fréquence peut varier à la hausse ou à la baisse selon la race de votre toutou. Comme chez les femmes, l'appareil reproductif des chiennes entreprend un rythme cyclique.
Comment réagir face à ce phénomène hormonal ?
Les premières chaleurs de la chienne apparaissent à la puberté, entre 5 et 18 mois selon la race. Les premières chaleurs apparaissent généralement vers l'âge de 6 mois pour les petites races et vers l'âge de 10, voire même 24 mois, pour les chiens les plus grands. Pendant ses chaleurs, votre chienne va attirer tous les mâles à des kilomètres à la ronde.
Le gonflement vulvaire diminue et les pertes disparaissent progressivement. L'activité sexuelle de la chienne est un phénomène cyclique. Chaleurs de la chienne :
Comment être certain que votre chienne est « en chaleur » et fécondable ? Les premières chaleurs apparaissent généralement vers l'âge de 6 mois pour les petites races et vers l'âge de 10, voire même 24 mois, pour les chiens les plus grands. Chaleurs de la chienne :
Voici tout ce que vous devez savoir.
Les chaleurs sont des moments qui surviennent à partir de la maturité de la chienne à raison généralement de deux fois par an : En général les premières chaleurs de la chienne apparaissent après ses 6. Les premières chaleurs apparaissent généralement vers l'âge de 6 mois pour les petites races et vers l'âge de 10, voire même 24 mois, pour les chiens les plus grands.
Les premières chaleurs de la chienne apparaissent à la puberté, entre 5 et 18 mois selon la race. Les chaleurs chez la chienne interviennent le plus souvent deux fois par an et durent en moyenne 3 semaines. La majorité des chiennes présentent leurs premières chaleurs vers l'âge de 8 à 10 mois mais sachez que la puberté peut se manifester dès 6 mois, surtout si le printemps est précoce !
12 623 просмотра 12 тыс. Les chaleurs atypiques montrent un schéma inhabituel des chaleurs de la chienne. En général les premières chaleurs de la chienne apparaissent après ses 6.
La majorité des chiennes présentent leurs premières chaleurs vers l'âge de 8 à 10 mois mais sachez que la puberté peut se manifester dès 6 mois, surtout si le printemps est précoce !
C'est pendant cette période précise que la chienne peut chaleur et âge : Les chaleurs de la chienne, d'une durée d'une vingtaine de jours en moyenne, se divisent en deux phases : Chaleurs de la chienne :
Posting Komentar untuk "Les Chaleurs De La Chienne"