Un Ministre ?A Ferme Sa Gueule
Un Ministre ?A Ferme Sa Gueule
Une décision qui révèle un gouvernement pas très «classe» et surtout peu soucieux de la transition écologique. Un ministre, ça ferme sa gueule, et si ça veut l'ouvrir, ça démissionne.
Voici quelques resumes de mots-cles pour vous aider a trouver votre recherche, le titulaire des droits d'auteur est le proprietaire d'origine, ce blog ne detient pas les droits d'auteur de cette image ou de cet article, mais ce blog resume une selection de mots-cles que vous recherchez parmi certains blogs de confiance et bien j'espere que cela vous aidera beaucoup
En désaccord avec une politique gouvernementale qu'il juge trop à droite, il déclare : Il en mesure chaque jour l'impact sur la charge des deux ministres réclamant «un changement majeur de cap et un changement de politique» illustre cette déchirure interne chez les. Un ministre doit fermer sa gueule ou démissionner.
C'est ce qu'a déclaré patrick dewael après les critiques du ministre paul magnette (ps) sur la note du président conseil européen herman van rompuy. Le ministre paul magnette (ps) déclarait dans la presse mardi matin que la note d'herman van rompuy sur l'avenir de l'union économique et monétaire est déséquilibrée et aux trois quarts de droite. . dire que le ministre ferme sa gueule ou démissionne c'est formuler l'idée selon laquelle, s'il en vient à ne plus cautionner les directives du gouvernement en la personne du premier ministre, qu'ainsi il en vienne à les contester ou à compromettre les tâches qui lui ont été confiées.
Mais selon cette règle, « un ministre ça ferme sa gueule, et si ça veut l'ouvrir ça démissionne !
Parce que notre ministre de la justice n'accepte pas de taire ses divergences avec le président de la république. Patrick dewael a un jour dit: « un ministre ça ferme sa gueule, si ça veut l'ouvrir, ça démissionne ».
Et si ça veut l'ouvrir, ça démissionne ». Arnaud montebourg, ministre du redressement productif et de l'économie, est placé au cœur de ces contradictions. Mais emmanuel macron est ministre de l'économie et des finances, il à donc le pouvoir d'agir.
Des modalités différentes pour les élus. Alain vidalies a clairement évoqué sa vision du poste de ministre, dimanche lors d'une interview avec nos. Si ça veut l'ouvrir, ça démissionne ».
En désaccord avec une politique gouvernementale qu'il juge trop à droite, il déclare :
Mais pour l'ancien premier ministre du président chirac, le général soubelet est allé trop loin. C'était il y a plus de trente ans (chevènement était ministre de l'industrie), autrement dit une éternité, à l'échelle de l'actualité ordinaire. « un ministre ça ferme sa gueule, si ça veut l'ouvrir, ça démissionne ».
Mais pour l'ancien premier ministre du président chirac, le général soubelet est allé trop loin. Une petite image et une grande image. Un ministre doit fermer sa gueule ou démissionner.
Manifestement, notre ministre du tourisme et de l'artisanat a choisi de « fermer sa gueule ». Si ça veut l'ouvrir, ça démissionne ». Des modalités différentes pour les élus.
Une décision qui révèle un gouvernement pas très «classe» et surtout peu soucieux de la transition écologique.
Un ministre doit fermer sa gueule ou démissionner. Alors que dire, que faire lorsqu'il s'agit de deux ministres de l'actuel. Manifestement, notre ministre du tourisme et de l'artisanat a choisi de « fermer sa gueule ».
Posting Komentar untuk "Un Ministre ?A Ferme Sa Gueule"